Dimanche 20 octobre, la salle Kastell mor a rassemblé 80 personnes environ pour écouter Jean-Michel Brac accompagné par Patricia Steinhoff et de son violon. Ce fut une belle communion entre eux et les spectateurs contents d’entonner des reprises. Quant aux créations de Jean-Michel Brac, elles projetaient l’auditoire très loin et tout près de chez nous, sur la Côte des Légendes. Il suffisait de se laisser embarquer au fil des textes, par la voix grave et veloutée de Patricia. Que du plaisir ! Mariannick Lemenn (adjointe à culture)
MERCI du fond du cœur, Jean-Michel, pour cette bulle de zénitude, de poésie, de tendresse … un pur moment de bonheur ! J’en redemande ! Bravo pour ton interprétation et pour tes textes ! Bravo et merci aussi à Patricia … Vos 2 voix s’harmonisent à merveille !
Très bon moment de musique et de poésie avec vous Jean-Michel BRAC et Patricia STEINHOFF. Bravo pour vos talents de musiciens-chanteurs et la qualité de vos créations ! Vous repassez quand ?
Merci pour ce bon concert. Tout particulièrement pour la chanson « Pilleurs d’épaves » ! Bravo à la violoniste, très belle voix, un beau violon et belle interprétation de « La Javanaise ».
Vous devez jouer et chanter depuis longtemps j’imagine ! Ça se voit et s’entend ! À quand la prochaine ?
Un dimanche pluvieux c’est souvent triste mais là ! De la musique, des chansons, de belles reprises enjouées et des créations réussies sur « L’île de Batz », « Brest » et toute notre région. On en redemande !
Quelle bonne idée de la Mairie de Brignogan d’organiser et d’offrir un concert mensuel. Opération réussie pour ce premier de la série. L’occasion de découvrir le Duo Jean-Michel Brac et Patricia Steinhoff. Belle complicité et harmonie des voix avec guitare, violon et autres petits instruments. Une heure et demie sans lassitude – parfait avec la pause buvette ! – avec ce cocktail de reprises et de créations de qualité dont de superbes ballades sur le Finistère Nord. Ce fut un beau dimanche !
Nous nous sommes régalés ! A quand votre prochain passage dans le coin ?